La « Tête de Chou » devient « Au Paradis Vegan »
Après plus de trente ans, Martine Chemouny vient de passer le relais à Elisabeth, Véronique et Eddie. La Tête de Chou est désormais 100% vegan et devient « Eve au Paradis Vegan ». Pourquoi Eve ? Tout simplement les premières lettres réunies des différents prénoms des nouveaux gérants !
Qu’est-ce que la cuisine vegane ? Une cuisine entièrement végétale, créative, raffinée, saine pour le corps et l’esprit et pleine d’énergie. Elisabeth, Véronique et Eddie sont intarissables sur le sujet et ce qu’ils ont à vous apprendre est passionnant ! Ici on ne nourrit pas que le corps…
Complètement rénové, le restaurant est devenu totalement Feng Shui après l’intervention de Cécile Maire (lire notre article), Experte Feng-Shui. Cécile Maire qui exerce essentiellement en France, en Suisse et en Belgique, maîtrise son sujet et ça se ressent ! En effet, au-delà d’une déco plus qu’aboutie, une énergie paisible se dégage dans tout le restaurant pour notre plus grand bonheur.
En véritables passionnés, les gérants proposent une cuisine basée sur une dizaine d’années de pratique végétalienne, les filles ont été élevées dans un potager comme Obélix, tombé dans la marmite quand il était petit !
Ici, pas de carte mais des suggestions à l’ardoise. Des suggestions des 4 saisons ô combien créatives, cuisinées à base de produits au top en provenance d’une ribambelle de petits producteurs locaux. Délicieux, et mention spéciale pour le Pain bio et la Mousse au Chocolat ! Ainsi, les courgettes ou les potirons dévoilent leur saveurs propres dans des préparations alliant le cru et le cuit, pour notre plus grand plaisir. En soirée, on choisira entre le Burger Vegan et la Tarte Flambée salée ou sucrée.
À l’arrière, une jolie petite terrasse d’été accessible aux beaux jours, finira de vous combler !