Logo - Restaurant vegan et bio à Mulhouse - AU PARADIS VEGAN

Anciennement La Tête de Chou, le restaurant Au Paradis Vegan offre une cuisine 100% vegane !

Nos Chefs cuisinent qu’à partir de produits frais issus de l’agriculture biologique et le plus possible en local.

Notre restaurant 100% vegan propose tous les jours, midi et soir, une alternative sans gluten. Si vous êtes un(e) adepte du cru vous trouverez aussi votre bonheur.

+33 (0)3 89 46 22 17 Contactez-nous par mail
Guide Hambourg - Restaurant vegan et bio à Mulhouse - AU PARADIS VEGAN

Félicitations du Vegan Guide d’Hambourg

En ce tout début d’année 2018, nous avons eu la belle surprise de recevoir une partie de l’équipe du célèbre Vegan Guide d’Hambourg. Il s’agit du guide qui répertorie toutes les tables et les cafés végétaliens autour d’Hambourg. Autant vous dire qu’ils s’y connaissent en cuisine vegan ! Outre les félicitations qu’ils nous ont adressées de vive voix, ils ont aussi écrit quelques mots sur leur page Facebook dont voici la traduction…

Il y a quelques jours, une partie de notre équipe a fait une halte à Mulhouse en France au “Paradis Vegan” (anciennement “La Tête De Chou”).

À l’été 2017, après sa réouverture et le changement de propriétaire, le restaurant qui était végétarien est devenu entièrement vegan. Il s’agit d’un restaurant très accueillant et convivial situé dans le centre de la ville de Mulhoouse.

Mais que faites-vous quand vous vous rendez à trois dans un restaurant végétalien qui propose 3 entrées, 3 plats et 3 desserts ? Eh bien, chacun prend un menu différent et tout le monde goûte… Nous avons donc parcouru toute la carte pour vous !

La première entrée, une salade d’endives à l’orange et aux graines de tournesol et de citrouille torréfiées. La seconde, une salade de maïs, betteraves rouges et graines torréfiées et vinaigrette à l’ail. Puis la troisième entrée, une soupe de brocolis et toasts maison.

En plat principal, il y a eu d’abord une tarte flambée aux oignons et tofu fumé gratinée de fromage végétal. Puis, un burger vegan avec frites dorées au four et des crudités. Le troisième plat était une poêlée de chanterelles à l’ail.

En ce qui concerne les desserts, il y eu une tarte pommes cannelle et une autre poires noix caramélisées, toutes deux flambées à l’alcool de prune. Le dernier dessert : une mousse au chocolat.

Tout était absolument délicieux. Donc si vous êtes de passage dans la région, nous vous invitons vivement à vous rendre à cette adresse !

Laisser un commentaire